• AL HY ECHO

     

     

    Juste  écouter et  vous  régalez 

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    al_hy_the_voice_2012_02

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:25

    merci pour les clichés des chevaux oui j'aime les chevaux et tout plein d'autres animaux et ( animelles ) lol ! bisous Yvonne, merci de ta visite, coquinette, !

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:56
    3
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:51

    Bonjour Eldrado,

    Je viens pour toi et écouter cette jolie chanson que tu nous fais partager....

    Magré mon absence , je ne t'oublie pas. saches le...

    Bises et bon vendredi ensoileillé si possible, sinon je t'envoie mon rayon de soleil , mais il vient du coeur.

    Bises.___JP

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:12

    bisoux ELDORADO ti cadeau ma belle ( bisous à Kelly de moi )

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:10

    C'EST MIMI D'ETRE PASSEE ME VOIR !  DEPUIS LE TEMPS ! ENFIN IL EST TOUJOURS BON DE SAVOIR QUE L'ON APPRECIE SES AMIS ( ES )  BISOUS MA JOLIE !

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:18

    Coucou Eldorado, je connais très bien cette artiste c'était ma chouchoute dans las saison 1 the voice, quelle magnifique voix très atipyque,un grain qui ne nous laisse pas indifferent en tout cas moi je suis très fan et je suis bien contente qu'elle  soit enfin sur le chemin de la gloire mais surtout on pourra compter parmi nos voix françaises une magnifique artiste !

    Je te souhaite de passer un bon jeudi merci pour ce bon moment de son

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :