• Alain Barrière





    Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée et bonne


    écoute de cette chanson d'  Alain  Barrière 



    BIZ   ELDO 






    Cadeaux

    Cadeaux












































    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:33
    Merci pour cette dédidace :-)
    Bisous et bonne soirée,
    Nanou
    2
    Pol
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:22
    alain Barrière a longtemps été mon chanteur préféré...SES  mélodies et ses textes sont de vrais bonheur! bisous
    3
    laurence & jbb
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:03
    slt eldo
     grd bjr chez vous
     sublime alain
    et de tres belle photos
    aaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++
    4
    Isa17000
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:13
    bonjour ELDO  merci pour ton amitié j'espere que tu vas bien ce matin c'est avec un temps a la pluie que je viens te souhaiter une excellente journée bon jeudi gros bisous

    ISA
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:08
    Bonsoir Yvonne,
    Encore de superbes images et belle chanson...
    Bises.
    Jp
    6
    Soulcargo Profil de Soulcargo
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:53
    Toujours aussi super


    Bisous Laurent
    7
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:06

    coucou ma puce, ,

    8
    Isa17000
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:56
    bonjour mon amie Eldo j'espere que tu vas bien et que tu as passé un tres bon weekend je vais donc te souhaiter une excellente journée de lundi gros bisous
    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :