• AUTRE VERSION DE I PUT A SPELL ON YOU JOE COKER

     

     

     

      

    Une autre version de ce titre 

      

      I PUT A SPELL ON YOU

      

      

    magnifique  la  voix de JOE COKER  

     

     

     

     

    AUTRE VERSION  DE I PUT A SPELL ON YOU   JOE COKER

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:23
    http://data0.eklablog.com/eldorado/theme/images/comment_normal.jpg?2108070919'); background-attachment: scroll; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: #ffffff; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; text-decoration: none; text-align: -webkit-auto; width: 519px; outline-width: 0px; outline-style: initial; outline-color: initial; padding-bottom: 50px; overflow-y: hidden; background-position: 3px 3px; background-repeat: repeat repeat; margin: 8px;">

    Hello puce puce, voilà un chanteur que j'aime bcp, je te là dédi ,

    passeun tres bon wenk-end ,bis 

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:12

    MERCI  DEEP  je suis contente  que cela  soit un chanteur  que tu  sais apprécié  j'aime  bcp  aussi  et  cette  version  il est  divin 


    Bonne  soirée  DEEP 


    BIZ  

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:27

    Il faut dire que sa voix est unique , tout a fait pour chanter le Blues , la Soul et le Rhythm 'n' Blues ( il aurait pu être noir ) . Groovement , Pierre 2 

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:03

    Image du Blog ptitelalahobbit.centerblog.net


     


    bonsoir eldo ....


     


    tres joli ton billet , passe une bonne fin de week end .....


     


    gros bisous a bientot ...

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:14

    Bonsoir eldorado je souhaite une bonne soirée une bonne fin dimanche içi un peu plus froid au boulot pas chauffage mes bon sa va merci de t'es passage aussi je t'embrasse bien fort ton amis alain belgique bizoux a bientôt bonne continuation moi dur dur avec le boulot et ma femme malade je doit tout faire en çe moment enfin sa va aller faut moralle içi aller a bientôt merci..


                *******************************************************


      ""Amour de plume""


    Je crois qu'il est encore trop tôt
    Pour que tu deviennes mon Pierrot
    Mais un jour, j'aurai meilleure mine
    Car je serai ta Colombine
    Ce matin
    Bonheur je te tiens
    Et si je te prend en otage
    C'est pour ne pas tourner la page
    Bonheur chimérique, elliptique
    Car c'est ce soir que tu me quittes
    Envoyez-lui donc un poème
    Il ne répondra pas je t'aime
    C'était le dernier poème du soir
    Mais pas celui du désespoir
    Car demain est un autre jour
    Pour qui espère trouver l'amour
    Il me reste encore une amie
    Un réconfort pour mes jours gris


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


     



    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:02


     


    bonjour eldo ...


    oui c est vrais c est une merveille ce pianiste  et tres talantueux ...


     


    passe une agrèable journèe , ici c est sous un brouillard tenace ..


     


    gros bisous a bientot ...

    7
    wirtzmarcel
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:01

    Bonjour Eldorado,


    Je suis un peu perdu sur ton nouveau site, et j'ai même eu du mal a te laisser un commentaire, ton site est trés agréable à regarder, il y a de belles ..........choses à voir c'est bien. Par contre s'il y a un nouvel article de ta part, je ne sais pas comment revenir.....je ne suis vraiment pas trop ordinateur. Conçernant mon site, c'est ma fille qui met mes compositions musicales. Il ne fait pas beau en Alsace, j'espère qu'il fait meilleur chez toi, trés bel aprés midi à toi Eldorado. Musicalement. marcel...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :