• BIENVENUE A TOUS LES AMIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Cela fait déjà quelques années que je suis sur  eKLablog   vue que la

    plateforme ou j'ai aussi un blog va fermer , je suis ravie de retrouver

    certains de mes amis  qui sont venue ici afin de faire un blog 

     

    Je vous souhaite la bienvenue ici c'est top un peu compliqué à

    comprendre le fonctionnement  mais il y à des multitudes de fonctions

    bien sympathique  qui moi-même ne comprend pas toujours 

     

    c'est simple je n'ose plus toucher de peur de faire une catastrophe smile

     

     

     

    JE vous remercie tous et toutes

     

    passer un agréable moment en musique et un bel après-midi   

     

     

    BISOU 

     

     

     

    BIENVENUE

     

     

     

     

    ELDORADO

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:26

    coucou Eldorado

    enchantée de faire la connaissance de la maman de mon amie Maona,

    lulu a un site perso mais il devrait venir ici car personne ne va là-bas!

    ça swing chez toi mdr, en tous les cas, vous vous ressemblez beaucoup l'une en blonde l'autre en châtain,

    j'ai vidé mon blog blogorama et récupéré qu'une toute petite partie que j'avais déjà transvasé en 2011 avant mes deux années d'absence forcée, mais sans venir sur eklablog, c'était juste en cas que et voilà ! je reviens et c'est la cata !

    je vous souhaite une très bonne soirée

    à bientôt

    bisous

    Corine

     

      • Dimanche 21 Février 2016 à 19:21

        Re Coucou Corine oui je connais le cite de LULU que j'ai rencontrer la première année ou je suis arrivé en Belgique je l'ai eu au tel hier c'est pas moi qui peut l'aider pour faire un blog j'y comprend pas grand chose . hiiiiiiiiiiiii  c'est avec l'aide de Sandra que j'ai fait  et j'ai un autre  aussi PIN-UP- maintenant que je suis à la retraite j'ai bien du temps  lolll 

        Merci à toi et longue vie à ton blog  

        BISOUS 

         

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 20:17

    Bonsoir à toi

    merci de ta visite

    à la retraite?

    quelle chance

    profites bien lol

    super morceau

    amitié

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 22:51

    BONNE JOURNEE...

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 02:20

    Bonjour  mon  amie  YVONNE  bonne  fête  a  toi avec  des  gros  bisous  

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 08:23

        Coucou mon LULU oh je suis contente de te lire  enfin   comment vas tu  ?    moi tout va bien  avec un peu de chaleur du soleil  et mon train train  habituel   Je ne vais pas en France cette Année 

        Je te souhaite une bonne journée  Bisous  LULU 

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:57

    Douce  nuit  YVONNE  et  merci  de  ton  gentil  commentaire  

    Bonne  journée  pour  toi  aussi  , bisous  de  ton  ami  LULU 

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:42

    Bonjour Eldorado,

    Joli blog. Je vois que tu es partie sur Eklablog comme bien d'autres, j'ai préféré la plateforme blogger.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Cordialement.

    Geeeen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :