• Bonjour à vous tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeter des Fleurs  par Natasha St Pier   

     

    Jolie journée de printemps qui ravie nos cœurs  à tous  

     

    Bisous  

     

    Eldorado

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:57

    Bonsoir  chère  amie  Eldorado  Merci

    Le  printemps  est  superbe  chez  toi  et  merci  pour  cette  jolie  chanson . Je  t'envois  pleins  de  gros  bisous . Ton  ami  Lucien

      et  tu  nous  manque merci  de  venir  de  temps  a  autre

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 16:09

    Bonjour  mon  amie  Eldorado 

    Merci  pour  ton  gentil  commentaire  et  heureux  de  te  faire  plaisir  avec  cette  reprise  rythmée  Bonne  journée  a  toi  si  tu  as  garder  le  même contact  je  t'appel .Je  te  joins  des  gros  bisous , ton  ami  Lucien

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:10

        Coucou oui j'ai toujours le même  numéro de tel  Bisous  Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :