• BONNE NUIT





    JE VOUS SOUHAITE UN DOUCE NUIT  BIZZZ   ELDO






















    Cd: Salut

    Jm: Tu vas bien ?

    Ca va... et toi ?

    Moi ? ... ça va !


    Tu as les larmes aux yeux

    Et j'ai les larmes aux yeux

    J'ai mal de te revoir

    De te voir malheureux

    Ca fait longtemps !

    T'as pas changé

    Oui ? ... Tu es heureuse?

     Je vis ...

    ..Ma solitude

    Et d'amour en amour

    Je te cherche toujours

    Et je me brise en peu le coeur


    Toi ... dis un mot, fait un geste

    Et moi je te suivrai ma vie entière

    Nos yeux, disent tout le reste

    Tout ce que nos coeurs essaient de taire

    On s'est trompe d'histoire

    On s'est connu trop tard

    Mon tendre et impossible amour

     Ne me parle pas d'elle

     D'elle? Oui mais toi... ne me parles pas de lui

    Ne me regarde pas comme ca

    Ou je me jette dans tes bras

    C'est dur de faire semblant d'aimer

    On a les larmes aux yeux

    En est très malheureux

    Ca fait trop mal de dire adieu

    Laisse-moi partir

    Laisse-moi t'oublier

    Laisse-moi, laisse-moi m'enfuir

    Laisse-moi, laisse-moi pleurer


















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :