• CIAO CIAO Bambino The CHAMPOU BAND

     

    POUR  finir  ma page   je  vous  offre  ce  titre  de CIAO CIAO    Bambino 

    de bon  souvenirs que cette chanson  avec  bien  sur  notre Dalida  qui la  chanté

    Je  vous souhaite une  excellente  journée 

    j'espère que vous avez passé un  bon  moment  avec  ces  titres

    je  vous retrouve plus  tard  je  pars  pour la journée 

    Bizzz  à tous  et  merci  de  vos  visites et  commentaires 

     

    Cadeaux

     

    ELDORADO

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:51
    2
    oldies
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:10

    BRAVO TOUJOURS AUSSI BON D ECOUTER CES BONS MORCEAUX

    3
    myckie Profil de myckie
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:25

    un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée avec la pluie chez nouus et un bon week-end merci beaucoup pour les petits cadeaux d'hier soir elles sont superbes merci bisoussss myckie

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:22

    slt eldo tres bon classique que voila dsl du retard mais je suis de nuits et c'est la derniere aujourhui passe un bon w-k 

    5
    Pol
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:44

    belles jambes, félicitations.....et bon week end! bisous

    6
    Soulcargo Profil de Soulcargo
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:15

    Superbe musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :