• Connie Françis










    12 décembre 1938 à Newark) est une chanteuse italo-américaine de la fin des cinquante et début des soixante, connue pour ses ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louckysoul
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:05
    Slt eldo, merci pour t'es com's, je constate que tu a du gout
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:17
    Coucou eldorado alors on a une residence secondaire mais sais tu qu'ici y regnent de salles bêbêtes à pattes velues  qui font peur même tres peur la preuve



    3
    codalulo
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:52
    Hello l'Ami On a Un Gout Ou Plusieurs En Commun je Pense..........
    Bienvenue Et Super Content De Cette Osmose Pour cette Sublime Zik
    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:01
    Jolie de9co de Noebl, je vois que tu es bien occupe9e, je commene7ais se9rieusement e0 me faire du souci par roarppt e0 ton silence. Ree7ois mes meilleurs voeux pour Noebl et la nouvelle anne9e qui approche e0 grands pas ; j'ai he2te que cette mauvaise anne9e pour notre famille se termine, nous n'avons pas vraiment le coeur e0 faire la feate, mais il faut penser e0 nos petits-fils, bisous et e0 tre8s bientf4t, Anne-Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :