• DICK RIVERS YVONNE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore cette chanson  bonne écoute et  douce

     

     

    soirée  les amis 

     

    Bisou à vous    

     

    Eldorado

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:47

    Super____________

    Dick Rivers - Yvonne 1991.

    Bonne soirée.

    Bisessssssssssssssssssss

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:54

    Il serais difficile de ne pas aimer ! joli minois :-) , bon mois d'août

    de vacance que je te souhaites , gros poutoux mon ange 

     

    Afficher l'image d'origine

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:23

    Nostalgique mon Yvonne t'es trop mimi :-) bon jeudi " café croissants " et doux poutous^^

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 23:56

    Juste un coucou du Finistère...

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:24

    Bonjour ma belle amie , j'ai trébuché sur une marche mais je suis entier pour te souhaiter un très beau et doux Week End yes

    A bientôt ( voir à la rentrée de vacances ) 

    GROS POUTOUX POUTOUX ^^^^^^

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 08:54

    Coucou ma belle amie , l'été s'en va et ton phénix reviens dans ton si bon univers coloré de très belles musiques et chansons !

    C'est toujours et encore un délice pour moi de venir devant ta fenêtre et écouter tous ces bons tubes yes alors je te dis à très bientôt mon ange, je te fais de doux bisous ^^^^^^

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:38

    Toujours aussi tendre mon Yvonne adorée :-) énormes bisous !^^

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:28

    Bisous mon Yvonne d'amour je suis tout jour la tu sais je souhaite beaucoups chose une bonne fin semaine a bientôt ma douce nounou d'amour pensée a toi a bientôt bisous doux jolie sur les photos !!!tongue

    9
    Samedi 29 Octobre 2016 à 05:36

    Bonjour Yvonne  

    un coucou d'un vieil ami merci pour ce moment musical

    gros bisous de ton ami Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :