• Douce soirée à tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou il y à bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog  

     

    Je choisie cette chanson  de  Sharon Jones  pour vous les amis   et je

    vous souhaite une bonne écoute  et une bonne fin de semaine  

     

    Bisous  

     

    ELDORADO 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 09:19

    Kikou ma jolie Eldorado, tes chansons sont toutes très belle à écouter, pour mon blog j'ai encore pas fini de l'habiller mais ça va venir yes, je te souhaite une belle et bonne journée, gros poutoux mon tit bouchon ^^ merci ton petit com hummmm

    2
    Gen
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:34

    Bonsoir Eldorado,

    J'ai retrouvé votre blog en passant. J'espère que vous vous plaisez sur Eklablog. Pour ma part, je suis tjrs fidèle à Blogger,

    Bonne soirée,

    B. cordialement

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:55

    Bonjour à toi

    j'espere que tu va bien

    amitié chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :