• Gary Moore




    Un grand qui fait palpiter mon coeur   Géniale















    Bisous    Eldorado


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louckysoul
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 23:00

    Slt eldorado, ben là tu vois on à les même gout et je t'invite à écouter également david gilmour le guitariste du groupe pink floyd  


    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 23:17
    hello bonsoir eldorado !!!! comment va c'est un plaisir de te lire sur cette nouvelle plateforme soit la bbien venut parmi nous ,   la tu fait fort avec un grand artiste comme Gary Moore !!!!! je vois que mon  ami Loucky aime aussi ce genre de musique comme il dit il a raison David Gilmour un vrais monstre du genre il et trop fort . voila je te souhaite une bonne nuit . et si tu veux venir sur mes blog tu et la bien venut le premier c'est soulmania01 et le deuxiéme c'est soulmania52 . ciaoooooo amitié Giovanni
    3
    aldo14 Profil de aldo14
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:40
    coucou eldorado comment ca va ? j'espère que t'as passé un bon weekend !! très jolie zyk j'aime bien !!
    je viens te souhaiter une bonne journée et une excellent début de semaine !!
    aldo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :