• GATOR TAIL JACKSON






    BIZZZ  et  bonne écoute 


    TWINSTIN  TRAIN


    ELDO















    Cadeaux










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:57
    Superbe titre que je découvre et surtout bonne osmose entre le saxophoniste et l'organiste . Excellent titre joliement agrémenté par de belles enluminures . Bises , Pierre 2
    2
    Isa17000
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:40

    Bonjour Eldo , comme je me fais très rare en ce moment je viens quant meme te faire un petit coucou et savoir comment tu vas , il fait tellement beau que l’on préfére l’air du dehors à condition de se tenir à l’ombre sinon attention aux coups de soleil LOL en plus mes petits enfants sont en vacances je n’aurais pas trop de temps à consacrer a mon ordi   je vais donc te souhaiter une très bonne journée ainsi qu’une très bonne fin de semaine gros bisous ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :