• HOMMAGE AU KING ELVIS PRESLEY

     

     

    Je  ne  peut  l'oublier   cet  homme  qui  à  charmer  mon adoléscence   avec  ces  chansons   cette  voix   et  ce regard   un bel  homme 

     Cet  hommage  en   ce jour du  16 âout   pour ces 35 ans  de  sa  mort   

     

    Bonne  écoute   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ELDORADO

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:29

    Hello ma puce puce, j'suis heureux d'avoir de t'est nouvelle, je vais bien si on peut dire, je dois me faire operer du genoux droit, et toi ma puce tu va bien ?, tres bel hommage a cette idole qui nous a fait avoir une belle jeunesse.

     gros bisousss

    2
    oldies
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:31

    Salut à toi

    tres belle hommage au roi!!!!

    sans lui est ce que notre musique tant apprecier

    aurait eu cet impact

    merci à toi

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:54

    Bonjour ma chérie suis la bravo pour le roi pas mal d'alain j'espére que tu a passé des belles vacances bisous a toi bonne fin d'aprés midi voiçi mon petit poème pour toi a bientôt et merci pour les coms..

       ""J'adore ton prénon""

    J'adore ton prénom
    Il brille comme un rayon
    Lorsque je le prononce
    Mon corps à des frissons
    Aux bouts des doigts
    Je ressens la passion pour toi
    Lorsque je l'écris
    Il me procure des émotions
    De grandes sensations
    De la plume il est tracé
    Comme une caresse que j'ai donné
    Gravé dans mon coeur
    Il lui apporte bonheur
    A mon oreille il sonne
    Comme une musique
    Au son magique
    Comme tes éclats de rire
    Que j'aime entendre
    Lorsque tu viens me dire
    Un gentil bonjour
    Beaucoup d'amitié l'entoure
    Accompagnée de tendresse
    Des fois certaines maladresses
    De ces paroles douces
    Comme le flot des vagues
    Qui viennent se jeter sur la plage à mes pieds
    Par un soir d'été ,un ciel tout étoilé
    Ou seule je marche dans le sable chaud
    Humant l'odeur de la mer salée
    Qui me rappelle celle de ta peau
    Aussi nostalgique
    Tous les bons moments
    Que nous avons pu avoir
    Qui marqueront ma mémoire
    D'un amour qui n'a pu aboutir
    Aux mille regrets et soupirs
    Comme quand la mer se retire
    Je m'en retourne sur les pas du passé
    Pour continuer de vivre
    Car cet amour à laisser sa place
    A une amitié sincère qui se laisse grandir
    Entre deux êtres sublimes
    Dont les différences
    Ont peu d'importance

         ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    bisous

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:16

    Coucou belle eldorado voilà un bel hommage entre musique et photos d'un grand monsieur, je ne suis pas une de ses plus grande fan mais je reconnais son talent et aussi sa beauté

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et fin de semaine je suis de retour de mes vacances mais sur les blogs à petite dose car encore beaucoup de choses à faire un retour de vacances c'est du boulot surtout niveau linge (lol)

    Je te dis à bientôt

    Bisous

    5
    oldies
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:29

    Bonjour à toi

    oui quelques petits soucis avec eklablog!!!

    passe une belle journée

    a bientot

    6
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:37

    Bonsoir Eldorado,

    je n'ai pas oublié le 16 août...

    ELVIS restera une légende éternelle.

    Un seul film me restera en mémoire, dont il en resortira comme le meilleurs parmi les 22 autres. ( LES RÔDEURS DE LA PLAINE )

    Beau résumé de cet star que je sais que tu adores ....

    Bises.

    JP

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:04

    Bonsoir yvonne d'alain,excuse moi de ne pas etre passer plus tôt mais j'ai beaucoup boulot içi avec mes heures qui change encore, le samu c'est bien mes tout les jours cela change je suis a nouveau sur les blogs mais pas eu le temps de passer partout,car içi cela me demande beaucoups de temp que veu tu on peu pas etre par tout voila yvonne je pense toujour a toi t'en fait pas je souhaite une bonne soirée et j'espére que ta santé va bien aussi je tembrasse tendrement,ton amis alain bonne nuit merci pour ton com !!! (petit poème)

    ************************************************************

    ""Pour toi""

    Ce soir je suis seule chez moi
    Tu n'es pas là et je pense à toi
    Tu me manques terriblement
    Toi, mon amour que j'aime tant
    Quand on s'est quitté il y a quelques jours
    Je n'ai pas cessé de penser à toi mon amour
    Tu es indispensable à ma vie
    Tu es ma force, mon énergie
    Ma tête est remplie de ta présence
    Mon coeur bat au rythme de ta fréquence
    Je ne peux m'empêcher de penser a toi
    Chaque instant, la où que je sois
    Je t'offre mon amour éternellement
    Toi qui a su le faire battre en l'aimant
    Il est à toi désormais pour la vie...

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :