• Hommage Sacha Distel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à vous  tous voilà de retour parmi vous .  Mon ordi était en panne

    je profite de cette instant quasiment magique  pour vous offrir quelques

    chansons  de Sacha Distel .

     

    Je tiens à vous remercier de vos gentille visites et

    passer un bon dimanche en musique  

     

    Bisous à vous  

    Eldorado 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:04

    Bonjour  mon  amie  Eldorado

    Un  grand  plaisir  de  te  revoir  et  merci  de  ton Hommage a 

    Sacha Distel  un  grand  homme  de  la  chanson  qui  me  rappel  mes  jeunes  années  ou  je  montais  des  poste  de  radio  a  la   radiotechnique  de  Rambouillet 78  que  de  souvenirs  Merci  a  toi   Bonne  journée  et  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

      • Lundi 15 Avril 2019 à 10:58

        Bonjour Lucien merci à toi pour tes visites

        c'est gentil de ta part J'ai fait cet article en pensant à toi lollll 

        C'est vraie j'ai dit ça mon ami  Lulu va aimer je suis contente que tu as aimer  Bonne journée  Bisous 

         

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:39

     coucou eldorado ,  une belle représentation de mes chanteurs et artistes aimés ils représente  a jeunesse envolée hélas belle semaine à toi même si le temps est moyen gros bisous monette

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:53

    Bonsoir Nonette  merci pour ta gentille  visite  il faut mettre en valeur nos artistes disparus pour ne pas les oublier 

    je te souhaite une bonne soirée  bisou 

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:28

    Moâ je fais tout pour ne pas oublier les vivants et tu es de celles  là ma belle Cherie de petit bouchon, oui certes cela fait puéril mais quand on adore et aime une amie on dépasse ce qui n'est pas dépassable aux yeux des gens ( trop ) bien pensants, Je t'adore mon amie tu es une des seules qui ne m'a pas vomis des injures " de jalousies " et crois moi, ici je n'ais jamais cherché que l'amitié, mais, tout le monde n'interprète pas pareille hélas, alors ne change pas ni toi ni ton blog je te reste fidèle ma jolie amie de moi...je t'embrasse sur une une chanson de hoshi ( ta marinière ) doux bisous belle Yvonne j'aimerais tant te connaitre,

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:51

        Coucou mon ami je suis fière de tout

        tes beaux compliments cela me va droit au cœur

        depuis tout ce temps je ne vois pas le pourquoi des gens

        qui critiques sans connaître 

        chacun à son blog  fait se qui lui fait plaisir et ceux qui ne savent pas aimer  passe leurs chemins . c'est très simple mon ami  tracasse toi pas  .Tu es Mitch  et moi ton tit bouchon  loll

         Gros  bisous  

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:05

    Ceci dit j'ai toujours apprécier ce chanteur de coeur merci  mon tit bouchon pour le respect , joli bisou parfumé d'amitié de moi ^^

    6
    JAM75
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:00

    sur revolublog ( enfin je crois ) me souviens jamais ou je m'inscris pour un blog lol ) comment tu va mon tout petit bouchon adoré ? j'espère que mon blog tiendra je t'enverrais les bonnes coordonnées car là je suis pas sûr , tendre soirée ma douceur bisoussss!

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "p'tit bouchon"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "p'tit bouchon"

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 11:32

        Petit coucou du tit bouchon  qui ne trouve pas ton blog  lollllll pas douer la fille  je vais mieux chercher  j'espère que tu vas bien  bon weekend à toi  bisous mon ami 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :