• INSTANT DE DOUCEUR

     

      

     Prener  quelques minutes 

      

     pour  savourer  cet  instant  de  relaxation 

      

     avec  la douceur de  cette  music 

      

     ainsi que  les  images 

     

    A tous  belle  soirée 

     

     

    BIZ   

      

      

      

     

    INSTANT  DE  DOUCEUR

     

     

     

     

     

     

     

    INSTANT  DE  DOUCEUR

     

     

     

     

    INSTANT  DE  DOUCEUR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    INSTANT  DE  DOUCEUR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ELDORADO

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:36

    coucou puce puce, ici gribouille  bis

    2
    oldies
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:14

    http://rocky.eklablog.com/dick-rivers-et-les-chats-sauvages-a1797728


    Voici le lien sur mon blog il ya meme la version italienne bonne journée

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:30

    Image du Blog lusile17.centerblog.net


     


    BONJOUR  ELDO ..


     


    TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ..


     


    AVEC JE L ESPERE UN GRAND SOLEIL .


     


    ICI CE N EST PAS LE CAS UNE VRAIS JOURNEE D AUTOMNE.


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    4
    oldies
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:20

    Bonjour à toi content que tu as fait ton ménage sur ma musique lol bonne journée à toi amitié

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:11

    merci pour ton passage chez moi

    6
    Soulzy
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:24

    coucou puce puce, pour toi, 

    gribouille , bis

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:24

    Bonjour a toi eldorado d'alain, j'espére que tu va bien merci pour ton méssage et com je souhaite un bon dimanche une bonne appétit et a bientôt je viend de regarder on est a 38 km d'un de l'autre donc tu vois pas loin voila a bientôt et ton billet est joli bonne continuation peu etre a tantôt ou tu sais si j'arrive ok aller t'embrasse bien fort merci d'alain petit poème pour toi lol biszzzzzzzzzzzzzzzzzzous amicalement alain???


     ""Mon coeur est à toi""


    Dès que je te vois.
    Mon coeur bat pour toi.
    Dès que tu es près de moi.
    Je ne vois que toi.
    Dès que tes lèvres touchent mes joues.
    J'espère qu'elles retouchent un jour les miennes.
    Pourquoi ça me fait ça?
    Pourquoi tu me fais cet effet là?
    J'ai envie d'être avec toi.
    A chaque fois que je te vois.
    Mais dès que l'ont commence à se parler.
    On ne peut s'empêcher de se disputer.
    Et au fond de moi mon coeur est déchiré.
    Car j'aurais aimé que l'ont se soit jamais séparé.


     


               ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :