• JACQUES BREL



    BONNE NUIT  BIZ  ELDO


    Cadeaux








    Cadeaux































    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa17000
    Mercredi 17 Février 2010 à 08:26
    bonjour  mon amie ELDO  j'espere que tu as passé une tres bonne nuit moi pas trop  mais en ce moment c'est frequent mais bon c'est comme ca passes une tres bonne journée de mercredi  ce matin encore ca caille  gros bisous

    ISA
    2
    La petite souris
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:25
    Bonjour Eldo,
    Tu ne peux imaginer l'intensité des frissons qui ont envahient mon corps....il est des poésies qui vous touchent le coeur avec une telle simplicité que cela en est désarmant !
    Je te souhaite une belle et douce soirée,
    Nanou
    3
    Jacynthe
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:27
    Bon ! d'accord....tu sais, moi, les changements.......faut le temps que je m'habitue....
    J'adore Brel et les images de cet article sont très belles.
    Bonne soirée. Bisous ma belle.
    4
    Isa17000
    Vendredi 19 Février 2010 à 10:33
    bonjour Eldo   me voici dans ton adorable univers pour venir te souhaiter une tres bonne journée de vendredi que celle ci soit pour toi faite de joie et de bonheur gros bisous

    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :