• JAZZ BLUES






    Je vous souhaite une bonne écoute  superbe  j'adore 


    Bizz        ELDO













































    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pol
    Mardi 23 Mars 2010 à 10:40

    Merci de ta petite visite...à bientôt

    2
    La petite souris
    Mardi 23 Mars 2010 à 13:17
    Bonjour Eldo,
    Cela fait un moment que je ne t'ai rendu visite...un peu du mal à suivre la cadence avec les nombreux amis qui posten de nombreux morceaux.
    Le temps ne s'arrête jamais "lol"
    C''est un plaisir de se prendre ces souffleries dans les oreilles pendant que je t'écris pour te souhaiter une bonnen journée....A très bientôt,
    Nanou
    3
    Isa17000
    Mardi 23 Mars 2010 à 15:41
    bonjour ma belle comment vas tu ?  je suis en retard pour répondre mais il fait tellement beau que l'on a pas trop envie de rester devant un ordi  merci d'etre passée c'est toujours un plaisir  tres bonne fin de journée gros bisous
    ISA
    4
    Isa17000
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:48
     bopnjour ma douce un passage dans ton univers ou il ne reigne que de la belle musique  pour te souhaiter une tres agréable journée de mercredi et en esperant  que le soleil se joigne a toi .Gros bisous

    ISA
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:09
    Superbe peinture ......
    Bises.
    Jp
    6
    freejazz
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:08
    Ma douce! Ma belle!
    C'est bien beau tout ça, mais moi j'arrive pas à savoir si tu es un monsieur ou une dame...
    Ya que des vieux , sur Eklablog, t'as remarqué? :-))

    Enfin, l'essentiel , c'est d'aimer le jazz!!!

    Et si tu es une dame, je te pris d' excuser ma muflerie...:-))
    Assez réussi, non?

    guy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :