• L'été plage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour les amis cet été  est beau et chaud rien de mieux que la mer  le soleil  la musique pour se détendre 

    Merci à ceux qui passe sur mon humble blog  c'est gentil à vous  

     

    Je vous souhaite une belle journée 

     

     

    Bisous 

     

     

    Votre amie  Eldorado 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 12:09

     coucou  eldorado

     un petit tour chez toi pour te remercier de ta petite visite  je vois que tu aime la musique  comme tu as raison moi la musique me fais oublier souvent ma solitude, et bien souvent mon vague à l'âme je te souhaite une très belle journée et te fait un bisous monette

      • Vendredi 9 Août 2019 à 12:59

        Re coucou merci ma belle  la musique fait partie de nos vies avec les souvenirs  pour casser la solitude  pour moi  loll et masquer les bruits du  dehors  Merci à toi  pour ton gentil commentaire  je te souhaite une belle journée  bisous Eldorado

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 19:53

    Bonsoir  chère  Eldorado

    très  heureux  de  venir  sur  ton  blog  te  donnez  un  gros  bisous

    Merci  pour  les  jolies  plages  cela  me  fait  revivre  beaucoup  de 

    souvenirs  de  mes  jeunes  années  

    J'en  profite  pour  t'envoyer  des  gros  bisous  

    et  a  bientôt  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :