• LES SECONDES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:06

    Bonsoir eldorado de mon coeur comment va tu suis au boulot comme d'habitude de garde et toi tu va bien, j'espére t'embrasse et te souhaite une bonne soirée mes amitier d'alain bisoux doux a bienôt, merci pour ton com aller bonne nuit moi j'aie fini a 2h00 du matin faut faire pas mal mes dur dur que je vois des fois bien sur on peu pas tout prendre a coeur bizzzzzzzzzzzzzpix a+bye....  


              ""L'amitié en amour""


    Je souffre d'une douleur extrême
    Je n'ai report ni nuit, ni jour
    Je ne sais pas si c'est que je t'aime
    Mais cela ressemble à de l'amour
    Je pensais que je saurai
    Quand je te vois
    Si un beau matin je réussirai
    Savoir que c'est toi
    J'ai pensé à changer l'amour en amitié
    Il était possible d'y arriver
    Mais l'amitié en amour
    Je l'attends encore en ce jour


                ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""



     


    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:19

    BIEN RECUE AAAAA OUI EXCUSE MOI J'OUBLIER DE COCHER LA CASE DANS BAS ME PR2VENIR PAR MAIL EN CAS DE REPONSE BISOUS JE MES UN POEME IL A DEUX JOUR QUE MA FEMME LA ECRIT...


    ***********************************************************


                    ""L'amour""


    Ce baiser je l'ai senti se poser sur moi
    puis se glisser et me nourrir de toi
    il a voyagé sur mon coeur en émoi
    et sur mon corps je l'ai guidé
    en frissons, tendres, câlins et coquins
    enchaînant des désirs, ne faire plus qu'un
    vivre le romantisme de tes caresses
    échanger la chaleur d'une paresse
    fleurir mon corps de ton odeur
    ne plus compter le temps, oublier les heures
    de tes lèvres en multitudes de baisers
    encore d'avantage me laisser voguer
    que je sois fleur, perle ou femme libérée
    tu m'embrasses et je m'embrase si fort
    en murmurant encore et encore
    puis repartir laissant leurs traces sur mon corps...


              ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


     


    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:19

    Les secondes passent tout comme les minutes, les heures tout simplement c'est le temps qui passe et celui ci nous échappe  chauqe jour qui passe

    Belle chanson et surrtout superbe photo

    Bonne journée sous la pluie chez moi

    Bize amicale

    4
    oldies
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:21

    Bonsoir à toi superbe article de beux clichés et tres belle chanson de daniel guichard que je ne connaissais pas amitié

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:35

    Très belle chanson de Daniel Guichard que contrairement à Oldies non sulement je connais mais qu'également je possède . Groovement , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :