• Ma Betty à moi

     

     

     

     

     

    Mon petit amour  

     

     

     

     

     

     

     

    Sa passion les bâtons   des petits des gros  rien ne lui fait peur  

    A part les chiens  quelle  croisent  mon dieu   c'est  un dragon 

    croyiez moi je suis bien connue  dans mon quartier  lolllll 

     

    mais à la maison  elle  est adorable   c'est ma coquinette  ma chipie

     

    elle m'apporte que du bonheur  je l'adore  

     

    Je vous souhaite un bon weekend  à vous tous  

     

    Votre Amie  Eldorado glasses

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:14

    Bonjour  ma  chère  Yvonne

    Un  grand  merci  de  ton  gentil  souhait  d’anniversaire  oui  un  an  de  plus c'est  super  de  ne  pas  avoir  oublier  la  date  voila  une  amie  sincère  .  Gros  bisous  a  toi  et  ta  gentille   Betty   cela  me  fait plaisir  de  te  sentir  heureuse  auprès  d'elle .   Passe  un  bon  weekend  BISOUS  BISOUS  de  Lucien  ton  ami     

      • Samedi 31 Août 2019 à 14:19

        Coucou mon Lulu un grand merci de tes passages sur mon blog  

        ma petite Betty me tiens bien compagnie et oblige à sortir  lolll

        la chaleur est toujours présente 

        il suffit de se mettre à l'ombre et pas faire  grand chose  

        Je te souhaite un joli weekend  prend soin de toi  je t'embrasse mon ami  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :