• MEILLEURS VOEUX A TOUS

     

     

      

      

      

    Bonjour les amis   je  vous souhaite  une  bonne

     et  heureuse  Année  2012 

    une  bonne  santé  que  tout vos voeux se  réalisent 

      amour  travail    bonheur  joie 

    Pour tout ceux  qui  sortent  rester prudent 

      

     Pour tout ceux  qui sont seuls   ou  sans abris 

      dans la misère   je souhaite  de tout mon coeur 

     qu'il  y  aura  une maim tendue  un brin d'espoir   

     

     pour leurs donner  un petit   mieux  en cette année  2012 

     

     

    Meilleurs  voeux  

     

    BIZ 

     

    ELDORADO 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:00

    Bonne année et une tres bonne santé

    amitié

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:12

               ""Bonne année 2012""


    Bonne Année à tous ceux que j’aime
    À ceux qui sont là près de moi
    Qu’on se supporte encore les douze prochains mois
    Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.
    Bonne Année à mon petit monde
    À ma femme et à mes petits
    Ceux qui le sont encore et ceux qui ont grandi
    Qu’on se supporte encore seconde après seconde.
    Bonne Année à toute la terre
    À ceux que je ne connais pas
    Que chacun puisse vivre et marcher à son pas
    Libre de s’exprimer et aussi de se taire.
    Bonne Année aux uns et aux autres
    À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis
    Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits
    Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres.


             ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    champagne 

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:04

    Bonjour eldo.merci tout plein pour tes bons vœux .a mon tour Je demande pour l'année 2012 de prendre soin de la personne qui lit ce message qu'elle lui apporte a elle et tous ces proches . Amour Bonheur Joie Argent et surtout une bonne santé .je te souhaite une bonne journée .j’espère que tu a passée de bonnes fetes .toute la petites famille est repartie et la maison est bien vide . Mais comme je suis malade depuis noel avec une grosse grippe cela me fait du bien de retrouver du calme.une brassée de doux bisous t’accompagne en ce debut d’année 2012 .


    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:24

    slt eldo je passe te souhaiter une tres bonne annee et surtout une bonne santer merci pour la carte bissssssssssssssssss

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:58

    Coucou je passe enfin te souhaiter une bonne année que tout tes voeux se réalise en cette nouvelle année qui commence


    Bisous ma belle


     


    6
    oldies
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:21

    Bonjour à toi

    un petit coucou

    pour te souhaiter une belle journée

    amitié

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:18

    Mes meilleurs voeux pour 2012 et que cette année te soi bénéfique , une bonne santé c'est le plus important pour toi et ta famille . Bisous , Pierre 2 

    8
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:39

     Bon dimache Eldorado.

    BISES.---------JP

    9
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:16

    me voici dans ton joli univers pour venir voir si tu va bien . j'espère que ton wk fut agréable. chez nous c'est avec un petit rayon de soleil. je te souhaite une bonne soirée une douce nuit . gros bisous


    10
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:56

    slt eldo j'espere que sa va mieux bissssssssssssss 

    11
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:30

    Bonne fête de Pâques Eldorado. Bises .

    JP

    12
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:32

    Bonjour Eldorado,

    après une semaine de retard je me permets de te souhaite un joyeux anniversaire en te disant , hier est notre histoire, demain un mystère, aujourd'hui un cadeau.

    Bisou.

    JP

    13
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:02

    Bonjour Eldorado,

    en ce 1er mai je te souhaite une bonne journée.

    BISES.

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :