• MERCI mon Ami CURLY

     

    Un grand merci  à mon ami  Pierre  CURLY    pour  cet  envoi 

    Je vous souhaite  une bonne  soirée 

    BIZZZ

     

     

    Cadeaux

     

     

     

     

    Cadeaux

     

     

    DELIAH

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 19:11

    slt eldo mais de rien c'est un plaisir tu le sais 

    2
    oldies
    Mardi 1er Février 2011 à 22:33

    excellent ce post bonne nuit

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 23:04

    Bonsoir eldorado d'alain joli ton post bonne semaine a toi merci pour t'est passage a bientôt pense a toi t'en fait pas merci et la bonne nuit bizzzzzzzzzzz..


          ************************************************


     ""Pour toi mon coeur""


    Rien de plus beau mon coeur
    Que la naissance d'un enfant,
    Cet immense bonheur
    Je l'ai eu il y a seize ans,
    Lorsque tu es née
    Toi ma jolie poupée.
    Trop souvent, tu as souffert
    Sans que je ne puisse rien faire.
    Ma chérie, si j'étais magicienne
    Ta douleur serait mienne
    Malheureusement je n'ai pas ce don
    Et ne suis que ta maman.
    Je ne puis que t'offrir, mon amour
    Jusqu'à la fin de mes jours
    Merci d'être ma fille
    Merci pour ce grand bonheur
    Pour cet amour infini.
    je t'aime de tout mon coeur


             ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    bisous


     

    4
    jbb Profil de jbb
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:58

    slt eldo


     sublime zik  on vous cheris dans tout les coins vous le merite avec ces 2 super blogs


     toute mes amities chez du rosieret de sa rose

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:24
    Bon mercredi

     


    bonjour eldorado Avec un peu de retard ce matin, je te souhaite de passer un très agréable mercredi


     


    Gros bisous  a bientot


     

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:54


     


     


     


    BONJOUR  ELDORADO


     


     


     


    PASSE UNE BONNE JOURNEE , MARRE DE CETEMPS TOUJOUR DE LA PLUIE ET LE FROID VIVE LE PRINTEMPS ..


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    7
    Soulzy
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:19

    coucou Eldo, 

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:42


     


    bonjour  eldorado


     


    bientot le week end , une bone occasion pour ce reposer , je te souhaite une bonne journèe , a bientot gros bisous ....

    9
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:15

    coucou j'espére que tu vas bien je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end je vois que tu ne ma pas mi dans tes amies lol...je rigole bien sur te fais des gros bisoux myckie  

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:48

    Bonsoir la puce joli titre . Groovement , Pierre 2

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 5 Février 2011 à 14:25


     


     


     


    bonjour  eldorado


     


     


     


    passe un tres bon week end , avec  je l espere  du soleil ...


     


     


     


    gros bisous a bientot  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :