• Mon Pays C'est L'Amour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Pays C'est L'Amour

     

     

     

     Bonjour aujourd'hui  je partage un aperçue  du dernier album de notre JOJO  c'est remarquable  avec quelle voix  il interprète  ces sublime chansons  quand on sais qu'il était déjà malade  .

    Merci à  lui pour ce grand bonheur  

     

    Bonne écoute  bisous

      Eldorado 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:37

    hello

    superbe blog

    bon  dimanche bisous

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:11

    Comme toujours ma belle Amie de moi, tu sais mettre en valeur les bonnes " valeurs " et JPS allias JOHNNY HALLYDAY est top top top ! merci ma douce et chère amie , sais tu que je l'écoute souvent? ! Enfin je choisis celles que j'aime et celles qui me font ...rêver  ;-) je t'embrasse avec ce même respect du début et ce même amour de ce que l'on aime...!!!!  ^^yes^^yes^^cool

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:11

        coucou mon ami  merci à toi  as tu acheter cet album  mon fils me la offert il est magnifique je suis émue à chaque fois que j'écoute  mon dieu peut on être bête  ?   mais c'est notre idole loll  

        j'essai de t'envoyer des sons  pou c'est pas facile ça passe tout par le cloud  je comprends pas grand chose lolll  enfin  demain je t'envoie ça 

        Gros bisous du tit bouchon   

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:46

    kIKOU mon tit bouchon j'espère que tu vas bien , je t'embrasse n tendrement ;-)^^^^^^

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:48

    Bonjour eldorado je vais très bien et toi j'en profite pour te souhaiter une excellente fin d'après-midi est vraiment au plaisir de te relire gros bisous Patrick

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:13

    Bonjour eldorado je te souhaite un très bon 1er novembre quand tu cliques cela marches regardes en bas de ta  page, Patrick

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:22

    t'en fait pas joli petit bouchon, je reçois et j'écoute ces magnifiques chansons que tu m'envoie en même temps je caresse les notes qui viennent de ton coeur enfin, ce que tu aime ...j'aimesmileyescool je vais t'envoyer une chanson de Indila je la trouve tellement accroche cette nouveauté que c'est plus fort que moi je l'écoute tout les soirs, je suis sûr qu'elle te plaira car cette chanson doit certainement partager un grand rêve yes......................BISOUS DU COEUR MON AMIE !

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:25

    ps : non je ne l'ai pas acheté car on sens bien que certaines chansons ne sont pas chanté  par lui, mais j'ai tout son album même interlude " 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :