• Mr ACKER BILK TARZAN'S MARCH OK SUPERBE

     

     

    Voilà mes  amis  il  est  temps  pour moi  que  je  me  retire 

    j'espère  que  vous  avez  passé  un  bon  moment 

     

     

    Je  pense  n'avoir  oublier  personne  tous  ont  eu  ma  petite 

     

    griffe de  Panthère

     

     

    Bonne  journée  à  vous  tous  .

    Merci  de  votre  fidélité  et  de  vos  gentils commentaires  .

     

     

     

     

     

    Cadeaux

     

     

     

     

    Cadeaux

     

     

     

     

     

    Cadeaux

     

     

     

     

     

     

    Cadeaux

     

     

    BIZZZZ

     

     

     

    ELDORADO

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    COTE SUD
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:30

    super la panthère !!!!!!!!!!! je te remercie pour ton passage chez moi et j'en profite pour te souhaiter de passer un bon vendredi soir. à demain dors bien !!!!!

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 22:04

    Bonsoir ma puce , passe un bon week end , excellent moment sur ton blog , Bises , Pierre 2 ps si un un jour on se rencontre , rentre tes griffes

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 28 Août 2010 à 08:58

    bonjour


    un coucou pour passer un bon samedi ...


    tite popi

    4
    Isa17000
    Lundi 30 Août 2010 à 07:49

     


    Bonjour Eldo , me revoilà parmi vous , j'espère que tu vas bien et que tu as passé de très bonnes  vacances et que tu en as bien profité la rentrée des classes est toute proche ça va faire du calme dans les maisons tout du moins pour ceux et celles qui ont des enfants , Pour ma part ça va à peu près je ne suis pas partie pour des raisons de santé et pour différentes raisons , je vais donc te souhaiter un très bon début de semaine avec si possible du soleil gros bisous et ce en toute amitié


    ISA

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 13:39

    Bonjour ma choupinette d'eldo d'alain bisous doux j'espére que tu passé un bon week-end joli les félin et bonne journée içi avec de la pluie demain le soleille bouffff l'autonne approche lol bien voila pour toi mon petit poème bisous a bientôt merci de ton passage bisss.


                                 ****************************


      ""Enfants de l'avenir""


    Enfants de l'avenir, vous surfez sur la vie
    Avec l'espoir certain, d'avancer vers l'infini
    Mais que seront vos jours face à ce monde là
    Où tout n'est que désolations, ici-bas ?
    Des questions sans réponses
    Comme vole le vent en silence
    En osmose avec vos maux
    Vers d'autres lieux en souffrances
    Enfants de l'avenir, enfants à paraître
    Vous ne nous avez pas demandé de naître
    Encore moins de connaître, la faim et la misère
    Et dire que nous sommes au troisième Millénaire!
    Un avenir incertain
    Comme ce bel oiseau blessé
    Qui est proche de sa fin
    Tel sera, je sais... Votre destin.
    Enfants de l'avenir, enfants de nos semences
    Le temps est court, mais vous remplissez nos existences
    De parts vos premiers mots et vos premières années
    Pour ensuite, grandir sous nos regards émerveillés
    Enfants de l'avenir
    Enfants de notre devenir
    Profiter de chaque instant
    Tant que vous êtes des enfants
    En buvez la vie à pleines dents
    Mais faites attention face aux inconnus
    Car parmi eux, il y a des sangsues...
    Alors, soyez toujours auprès de vos parents.
    Enfants de l'avenir, surfez sur la vie
    Avec l'espoir certain, d'avancer vers l'infini
    Mais n'oubliez jamais que vous êtes sans détour
    L'enfant de vos parents, fait avec amour.
    Enfants de l'avenir, surfez jusqu'aux portes des Toujours
    En distribuant un message de Paix à tous les carrefours
    Et oui... Si les hommes pouvaient devenir des troubadours
    Je pourrais partir en sachant que le monde est AMOUR


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    paaix sur bloggy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :