• PRINCE BOSTER AL CAPONNE OLDIES & TEXAS HOLD UP

     

     

     

     

     Prener  pas peur  elle  sont  toute  douces   

     

     

     

    Bonne  fin  de  journée 

     

     

     

    Bonne  écoute 

     

     

     

    BIZZZZ

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cadeaux

     

    TEXAS  HOLD UP 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AL CAPONNE

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 00:10

    Ah oui Prince Buster je l'avais posté il y à pas mal de temps , maintenant . Un must du Ska . Bises , Pierre 2  

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 00:11

    Oufti ! j'avais pas vu qu'il y en avais deux por le prix d'un , j'ai ce titre aussi Texas Hold Up ; bises , Pierre 2 

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:13

    2 grand classique de prince buster bon choix 

    4
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:29

    kikou un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ta création est pas mal bisoux myckie ps: est ce que je peux te mettre dans mes amis(ies)?

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:33


    bonjour  ...


    il est tres joli votre blog  .....


    bonne apres midi , amitiès a bientot  .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :