• ROD STEWART

     

     

     

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 20:21

    Bonsoir ma douce Yvonne comment va tu je passe ici sur ton jolie blog pour te souhaité un bon week-end a toi et ta famille des gros bisous et j'espère que tout va bien aller amitié a bientôt ton ami Alain de Belgique région de saint Ghislain dans le borinage biz@+

    bisous mon petit coeur je pense a toi bisous

     

     

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:24

    Hello ma puce puce, j'espère que tu va bien ?, bon souvenir de ce chanteur, bizzzhappy

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:30

    Bonjour a toi mon amie eldorado d'Alain j'espère que tu va bien ici sa peu aller je t'embrasse bien fort amitié je pense toujour a toi t'oublie pas  a bientôt ton ami Alain saint Ghislain Hainaut Belgique

    bisous mon coeur yvonne

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 22:06

    Bon Jour ma Douce Eldorado d'amour, elles sont toutes très belles tes images. Merci pour ta gentillesse et ton passage plein de tendresse avec des mots doux sur mon blog ,Je suis pas venu qu'elle que jour de repos ici sur mon blog car beaucoup boulot dans mon jardin je te souhaite une bon Dimanche et de joyeuses fêtes de pâques entourée de ceux que tu aimes. Je t'embrasse bien fort ma Douce Eldorado a bientôt ton ami Alain de la Belgique Bisous doux a bientôt j'espère merci pour les mots BIZ @+ 

    Pour toi Mon petit poème Bon dimanche et bonne semaine pour demain lundi !!                

                      ""Aimer en silence""

    Où que tu sois
    J'ai besoin de toi
    Entend ma voix
    Car mes paroles s'envolent vers toi
    J'ai peur de ta réaction
    Si je te dévoile mon affection
    Avec toutes les circonstances
    Je t'aime en silence
    Si tu crois que je t'oublie
    Ce n'est pas le cas
    Si je te tends les bras
    Est ce que tu reviendras vers moi
    Avec toi
    Je voulais prendre mon temps
    Je voulais savoir
    Ce que tu voulais avec moi avant
    Quand il fait sombre
    Je revois ton ombre
    J'attends ta voix qui me murmure
    Ce petit mot pur
    Tu m'as dit
    Je m'ennuie
    Maintenant je te dis
    Moi aussi

                            ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    bisous mon coeur joyeuses fête de pâques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :