• THE JAMES BOND PERRY & THE HARMONICS (THEME)

    THE JAMES BOND  PERRY & THE HARMONICS (THEME)

     

     

    Je  n'ai  aucun mérite pour  cet  article    je rends   à la personne  qui  en  parle  en  connaisseur  

    Je le remercie pour ces  envoies  et je  vous  espère une bonne  écoute  de cette  magie  de la  musique 

    Une  ballade  chez  cet  ami  ou vous trouverez  tout le  résumé 

    de cette  musique 

      

     

    Je vous souhaite une  excellente journée 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Perry & The Harmonics : " Intrigue With Soul " Mercury Records MG 21037 [ US ]

     

     

     

     

     

     

      

      

    http://soul-quinquin.eklablog.com/perry-the-harmonics-intrigue-withsoul-mercury-records-mg-21037-us-a5732181

     

      

      

     

    http://leadership.uoregon.edu/upload/images/music.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :