• Un Pur Bonheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à vous tous  ce soir je choisie un instrumental  

     pour le  magnifique  piano et vous

    souhaiter une douce soirée Bisous

    Votre Amie Eldorado 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:17

    Bonjour  Yvonne

    J'espère  que  tu  vas  bien  Merci  pour  ce  bon  moment  en  musique  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:41

     coucou eldorado,

     merci pour ton petit arrêt sur mon petit espace le piano est instrument que j'affectionne  particulièrement c'est su=i beau belle et douce journée et gros bsous  monette,,

                 **(l)..?"(¯`?._.? <a class=

    3
    michel
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:56

    Bonsoir joli p'tit bouchon ah ! merci pour la chanson j'adooore je l'écoute très souvent tu es un ange ma belle je te souhaite une douce nuit tout mes bisous mon Amie :-) ^^yes

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bises tendresse"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :